Secrétaire, et saisie Comptable : les Compétences en Gestion administrative de VP GESTION ZEN
Initialement Secretaire et Assistante de Direction, pour le compte de nombreuses PME, et très impliquée dans le fonctionnement de ces entreprises,
mes fonctions principales vont de la gestion administrative et commerciale quotidienne à la préparation des rapports comptables pour la Direction.
Tout au long de mon parcours professionnel, j'ai pu forger et étendre mes compétences dans les divers secteurs du BTP, du Transport ou encore du Commerce de Gros.
C'est aussi, au cours de la Présidence d'un Centre de Vacances d'une capacité de cent personnes, que j'ai pu valider sur le terrain, l'ensemble de mes compétences, ainsi que celui de l'aide à la Comptabilité.
Gestion administrative
Secrétariat de Direction
La rédaction des mails, des courriers ou des comptes-rendus de réunions.
Préparation des missions extérieures pour l'ensemble du Personnel (réservation d'avion, hotel, etc ...).
Assistante Administrative
mise en forme de documents courriers, rapports, bons de commande, dossiers administratifs, etc ...
Tri, classement et archivage de vos documents, dossiers.
Mise à jour du Registre des Entrées/Sorties du personnel salarié.
Etablissement d’attestations diverses, contrats de travail, avenants.
Assistante Commerciale
Mise à jour des fichiers Clients.
Mise en place de publicités sur les réseaux sociaux.
Assistante Médicale
Mise en place des conventions avec les mutuelles.
Suivi des Télétransmissions et Bordereaux de Tiers payant, Réclamations auprès des caisses des régimes obligatoires, mutuelles.
Gestion Comptable
La participation à la gestion financière et comptable de l'entreprise.
Préparation de rapport de synthèse comptable pour la Direction.
Saisie des écritures comptables hebdomadaires.
Parcours Professionnel
Cursus Professionnel
2020 – 2021 - MEDIA MESURES – Bouc Bel Air – Comptable – Aide Administrative.
2014 - 2020 - PIERRE ET CONSTRUCTION - Eguilles - Secrétaire Comptable.
2007 – 2013 - SOCCO et PROVENCE MACHINES A BOIS- Assistante de Direction.
2005 - 2006 – DAHER LHOTELLIER - Vitrolles - Agent de Logistique.
1998–1999 – Présidente du Centre Associatif de Vacances (Association Loi 1901) - « Chalet le Val d’Escreins » – à Vars –(05).
1993 – 2004 - R.T.M - Marseille
Divers postes occupés dans les domaines de
la Direction Financière et Comptable, La Direction Technique, Administrative ainsi qu'au Comité d'Entreprise.
1991–1992 - URSSAF - Service Contentieux – Agent Administratif.
Ma Formation
Brevet Professionnel Bureautique et Comptabilité.
B.E.P. Action Commerciale et Comptabilité.
Infos complémentaires
Informatique
Pack Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint), Internet explorer.
YOLE, CIEX, COTRE, CEGID, ECHLOSE, QUADRATUS, DIA COMPTA, GESTIMUM.